La petite explication du jour 

Une « Petite Explication du Jour » ce matin ne peut qu’attirer votre attention sur le vernissage de l’exposition des travaux du Collectif de l’Atelier d’Images, qui aura lieu ce soir – 18h00 au Château de Monceau.
C’est pour nous une belle reconnaissance :  
Nos travaux sont reconnus et appréciés par Jean-Michel (Art-en-Stock) et à présent, c’est la Ville de Charleroi et les Amis du Château de Monceau sur Sambre qui nous honorent de leur confiance en organisant cette exposition qui, nous l’espérons, sera appréciée par nos visiteurs.
Pourquoi ces phrases dans une « PEDJ » ?
Pour vous encourager, comme les membres du Collectif, à aller jusqu’au bout de votre passion. Il y a peu, les Artistes composant le groupe fréquentaient les cours de photo pour débutants. A force de volonté et de travail, ils ont franchi les étapes et exposent à présent en groupe ou en solo !
Si vous le voulez, vous pourrez aussi y arriver : travail, travail et encore travail ! Nos cours et stages sont là pour vous aider.
On vous voit ce soir ?
Bonnes photos

2 commentaires sur « La petite explication du jour  »

  1. Bonjour
    Puis je avoir des informations sur vos cours photo débutant SVP (jour et durée de formation, lieu, prix, …)
    Mon mari et moi même serions intéressés, nous sommes de Gerpinnes.
    D’avance je vous remercie
    Bav
    Isabelle Andris

    Envoyé de mon iPhone

    J'aime

    1. Bonjour Isabelle, merci pour votre message. Vous pourrez trouver les renseignements de cette saison sur http://www.atelierdimages.be. Les cours se donnent au studio de Mont sur Marchienne. Une séance revient à 48 Euro. Le cursus débutant est détaillé sur le site. Par contre, la saison est déjà bien avancée et il serait difficile de la prendre en cours (vous pouvez, mais vous aurez perdu les séances les plus importantes). L’idéal serait de me communiquer votre mail et je vous contacte pour la saison qui débutera en janvier.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.